Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DOUBLE
15 mai 2006

Entre les deux mon coeur balance

020001Je vous ai parlé dans ma dernière (et unique!) entrée sur ce blog de mon déjeuné prochain avec une charmante jeune fille (la fille trop bien pour moi). Il faut dire que cette fille a tout pour me plaire (et d'ailleurs elle me plaît).  Comme les choses vont toujours par deux, j'ai reçu aujourd'hui un appel de mon ex-petite amie. Rapidement: on se rencontre à 13ans pour une histoire passionnée (trop?) de quelques années (cinq en théorie; pas loin de 7 en pratique). S'il y a bien une personne dans ce bas monde qui me connait, c'est bien elle. Maintenant, j'ai très envie de passer à autre chose. Mais je n'ose pas lui dire. Le contrat était simple: si l'un de nous deux avait une aventure, l'histoire s'arrêtait là à tout jamais. J'ai eu cette aventure sans jamais oser lui avouer. Que dois-je faire maintenant? Lui annoncer cette infidélité toute relative? Lui faire comprendre qu'une autre est dans mes pensées? Trop peur de faire une bêtise...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir!<br /> Personnellement je pense qu'en amour, un vase cassé n'est pas recollable, et même recollé il laissera toujours fuire de l'eau... Je pense qu'une relation ne sera plus jamais la même une fois qu'il y a eu rupture, cela peut être mieux mais cela peut être aussi une cata!<br /> kiss.
LE DOUBLE
Publicité
LE DOUBLE
Derniers commentaires
Archives
Publicité