Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DOUBLE
1 juin 2006

Et nous sommes jeudi.

sans_titreJ'ai failli ne plus remettre les pieds ici. J'en avais presque oublié l'existence de cette page. Je suis en vacances depuis quelques jours (j'attends toutefois les résultats de mes partiels), et pourtant je me sens très, mais alors très fatigué. Il faut dire que je n'ai pas actuellement une hygiène de vie à proprement parlé très saine  (note pour moi-même: penser réduire considérablement ma consommation de cigarettes). Sinon la fille trop bien pour moi occupe toujours autant mon esprit. j'ai une nouvelle fois déjeuné avec elle ce lundi. Au moment de partir, je lui ai lancé un: "- A vendredi!" (vendredi, je vais au théatre accompagné de la charmant demoiselle); Ce à quoi elle répondit: "- On ne se voit pas avant?". Depuis, plus de nouvelle. Et nous sommes jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DOUBLE
Publicité
LE DOUBLE
Derniers commentaires
Archives
Publicité